Karts neufs adultes OK1
> 14 ans - Kart OK1 Rotax Max Evo 125 cc (28,5 cv)
8 175€
Le châssis IPK OK1 a été conçu et revu pour une utilisation à un haut niveau de compétition.Il est disponible en version Dragon avec un tube de diamètre 30 mm. Le dessin du tube assure un parfait mariage avec les pneumatiques plus tendres pour une... (lire la suite)
> 14 ans - Kart OK1 IAME X30 (30 cv)
7 995€
Le châssis IPK OK1 a été conçu et revu pour une utilisation à un haut niveau de compétition.Il est disponible en version Dragon avec un tube de diamètre 30 mm. Le dessin du tube assure un parfait mariage avec les pneumatiques plus tendres pour une... (lire la suite)
> 15 ans - Kart OK1 Challenge Super X30
à partir de 8 510€
Le plus puissant des karts de course sans boîte de vitesse, motorisé par le robuste 175cc Super X30, il permet de longues heures d'utilisation mais aussi d'intégrer un programme de compétition national et international.En version châssis KZ, cet ense... (lire la suite)
> 15 ans - Kart OK1 125 boite 6 vitesses Cat KZ Factory
11 700€
Les châssis IPKarting équipés du moteur KZ IAME Screamer 3 125cc est un concentré de performances doublé d'une finition de très haute qualité. Catégorie reine des karts à boîte de vitesses, l'utilisation de cette « bête de course » exige une... (lire la suite)
> 15 ans - Kart OK1 KZ loisir et vitesse Ufolep
11 950€
Associé à la motorisation IAME 175cc et sa boîte 6 vitesses, le OK1 KZ 175 se place à ce jour comme étant le kart le plus puissant du marché.Le châssis OK1 apporte un look avant-gardiste à cet ensemble unique. Équipé d'un démarreur électrique,... (lire la suite)
> 15 ans - Kart OK1 - Challenge Rotax Max DD2 Evo
9 820€
Le Rotax DD2 est un mono-cylindre 2 temps, avec beaucoup de points positifs, tels qu'un thermostat intégré, une admission par clapets, un graissage par mélange, un allumage digital, un refroidissement liquide et une pompe à eau intégrée, une valve d... (lire la suite)