Pneus loisirs et compétitions toutes marques

Action Karting est l'un des plus gros distributeur de pneumatiques karting et propose des grandes marques de pneus de compétition.

LES + CONSULTÉES : Bridgestone - Heidenau - Komet - LeCont - Mojo - Vega

Pour un bon choix de pneus de kart, nous vous proposons quelques comparatifs de pneus de kart moins chers et équivalents à ceux homologués par la FFSA. Il faut savoir qu'un pneu homologué n'est pas meilleur car il est plus cher. Il est plus cher car il est majoré par le coût d'homologation.

Du côté des gommes on retrouve un best-seller avec le Vega Vert SL6 qui se distingue pour sa longévité et son prix à seulement 150 euros le set. C'est le concurrent du Bridgestone YNC homologués FFSA à 169 euros qui était homologué pour la catégorie Nationale de 2017 à 2019.

Plus tendre et adapté aux karts plus puissants, le Vega Rose F4 est un incontournable du marché à seulement 149 euros, là où les pneus Mojo D3 dédiés au Rotax Max affichent un prix de 199 euros le set. Le Vega Rose est le mieux placé du marché dans les gommes "medium" est convient parfaitement aux kart à vitesse face aux LeCont LOZ anciennement homologués FFSA en KZ2 qui était plus cher.

Pneus kart VEGA F4 (rose)
VEGA
à partir de 35,75
Le dernier né de chez VEGA, le F4 'rose' va rapidement devenir la référence parfaite. Choisis pour de nombreuses organisations, ce nouveau pneumatique répond à de nombreuses exigences, aussi bien sur l'agrément de conduite du pilote que sur le maintien de performances élevées. Le pneu VEGA F4 'rose' est également préconisé en entrainement pour les... (lire la suite)