Protège côtes Bengio AB7 homologué FIA
Protège côtes Bengio AB7 homologué FIA
Nouveau
Réf. : EBUMPAB7XXS
BUMPER
468
Protège côtes Bengio AB7 homologué FIA - Illustration n°1
Protège côtes Bengio AB7 homologué FIA - Illustration n°2
Protège côtes Bengio AB7 homologué FIA - Illustration n°3
Protège côtes Bengio AB7 homologué FIA - Illustration n°4
Protège côtes Bengio AB7 homologué FIA - Illustration n°5
Protège côtes Bengio AB7 homologué FIA - Illustration n°6
Protège côtes Bengio AB7 homologué FIA - Illustration n°7

SÉCURITÉ TOTALE DU PILOTE


La protection BENGIO latérale ordinaire est cette fois-ci intégrée avec de nouveaux éléments pour la protection du sternum et du dos des pilotes afin de gagner en sécurité totale et toute la zone du torse trouve protection et confort.

Protecteur dorsal : testé pour l'énergie d'impact à 100 joules 


Protecteur de poitrine : testé pour l'énergie d'impact à 60 joules

Protecteur thoracique : testé pour l'énergie d'impact à 100 joules

La norme FIA ​​exige que l'enregistreur de force maximale à tout moment pendant l'impact ne dépasse pas 1 kN. Les tests AB7 obtiennent des résultats largement supérieurs aux normes requises.

DESIGN ET ERGONOMIE

La protection AB7 permet une meilleure ergonomie, la nouvelle forme des protections latérales des côtes garantit un meilleur ajustement en position de conduite, tandis que les bretelles élastiques permettent un réglage ajustable pour toute structure corporelle.

SYSTÈME DE FERMETURE


Grâce au nouveau système de fermeture conçu et enregistré par BENGIO,  le pilote peut porter et régler le protège-côtes de manière simple, rapide et sûre en s'assurant que les zones de protection restent en place pendant la séance de conduite conformément à la norme de sécurité FIA .

MATÉRIAUX


L'utilisation de fibres composites garantit les plus hauts standards de résistance et de sécurité en cas d'accident même après plusieurs utilisations. Le rembourrage interne en mousse à haute absorption des chocs permet la dispersion de l'énergie d'impact et des vibrations auxquelles le pilote est soumis pendant la séance de karting.

MADE IN ITALY


AB7 est entièrement fabriqué à la main en Italie. Le développement et la fabrication en interne de tous les composants permettent un contrôle étroit de la qualité des produits BENGIO, garantissant la sécurité promise à chaque pilote choisissant les protège-côtes BENGIO .

Bumper
10 choix à 468 €
Neuf
EBUMPAB7XXS
Suggestions
Les autres produits Bumper