Outil de montage de siège Easyseat
Outil de montage de siège Easyseat
Nouveau
Réf. : OUMS
ACTION
Expédition possible jeudi 2 avril 2020
33

La position de conduite est un élément majeur en kart. Bien souvent, c'est un point négligé et pourtant, il a toute son importance.

Au-delà du confort de conduite, la position du baquet détermine directement le rapport de masse agissant sur les trains avants et arrières. Également rentre en ligne de compte la hauteur du siège qui influence le centre de gravité.

Afin de réussir cette opération délicate, Action Karting a sélectionné cet outil aussi simple qu'efficace. Il est facile à utiliser et se compose de deux éléments.

L'élément le plus long - composé d'un tube carré - se place sous le tube et s'ajuste entre des deux longerons principaux. L'équerre en fer plat à l'extrémité permet de se positionner du côté le plus éloigné, ensuite, il suffit d'ajuster l'équerre de maintien coulissante. Le serrage s'effectue simplement à l'aide d'une molette.

Dès lors, vous pourrez présenter le siège, la hauteur peut s'ajuster simplement à l'aide d'entretoise ou de fers plats qu'il convient de poser entre le support chromé et le siège.

Le deuxième élément qui compose cet outil de montage de siège est utilisé à l'arrière entre l'arbre arrière et le milieu du haut du siège. Il permet d'ajuster l'inclinaison du baquet. Avec la plupart des sièges à fond, plat, cet outil est d'une grande aide pour maintenir le siège durant l'opération de prise des mesures et de perçage.

En acier chromé, l'outil pour monter un baquet ne pèse que 1,58 kg.

Il est fourni dans un emballage individuel (72x9x4 cm)

Action
Disponible
33 €
Neuf
OUMS
Suggestions
Les autres produits Action