IPKarting

IPK est la première entreprise de fabrication de kart. Les marques de châssis kart qu'elle produit sont : Praga et OK1. Elle fabrique également les pièces de rechange de ces deux marques sous la marque IPK

Action Karting est partenaire depuis plus de 10 ans avec une des plus importantes usines de fabrication de Karting et de pièces détachées. C'est sur les bases de ce fort partenariat Franco-italien qu'Action Karting est devenu en 2009 actionnaire de la société IPKarting. Situé en Italie, à quelques kilomètres de Vérone, l'usine IPKarting est une société dédiée à la conception, fabrication et distribution de pièces et de châssis homologués pour le Karting.

En associant un développement permanent en compétition avec les toutes dernières technologies de fabrication, IPKarting assure une production de haute qualité.

IndisponibleChâssis Formula-K evo30 KF
2890
Châssis Formula-K evo30 2016 test usine. En superbe état, ce châssis peut accueillir toutes les motorisations. (X30 - SuperX30 - Rotax) En option, nous pouvons le faire évoluer en version KZ pour monter un moteur à boite de vitesse.
IPKarting
IndisponibleChâssis Praga Dragon evo KF
2650
Châssis Praga Drangon evo 2016 service course IPKEn très bon état, ce châssis peut accueillir toutes les motorisations. (X30 - SuperX30 - Rotax)En option, nous pouvons le faire évoluer en version KZ pour monter un moteur à boite de vitesse.
IPKarting
IndisponibleChâssis Praga Dragon KF
2450
Châssis Praga dragon 2015 Service course IPK En superbe état, ce châssis peut accueillir toutes les motorisations. (X30 - SuperX30 - Rotax)En option, nous pouvons le faire évoluer en version KZ pour monter un moteur à boite de vitesse.
IPKarting
à partir de 147€/mois*IndisponibleChâssis Praga Dragon evo KF
2200
Châssis Praga Dragon evo 2016 service course Action Karting.Contrôlé, idéal pour remplacer votre vieux châssis. En bon état, ce châssis peut accueillir toutes les motorisations. (X30 - Rotax -)
IPKarting
à partir de 167€/mois*IndisponibleChâssis Praga Dragon evo KZ
2500
Châssis Praga Dragon evo 2016 service course Action Karting.Contrôlé, idéal pour remplacer votre vieux châssis. En bon état, ce châssis peut accueillir toutes les motorisations. (X30 - Rotax - TM KZ - Iame Screamer 125BV)Nous pouvons vous proposer un ensemble complet avec moteur 175cc IAME Super Shifter 1 course, entièrement révisé par IAME, à roder, pour 7200€.Pour info prix neuf : 9695€
IPKarting
Indisponible [PICTO] VenduChâssis Praga Invictus KZ
2700
Châssis Praga Invictus service course Action Karting.Contrôlé, idéal pour remplacer votre vieux châssis. Châssis 1 heure de test pour le championnat de france KZ ! État IMPECCABLE ! Ce châssis peut accueillir toutes les motorisations. (X30 - Rotax - TM KZ - Iame Screamer 125BV)Nous pouvons vous proposer un ensemble complet avec moteur 175cc IAME Super Shifter 1 course, entièrement révisé à roder, pour 7990€.Pour info prix neuf : 9695€
IPKarting
à partir de 200€/mois*IndisponibleChâssis Praga Dragon Evo KZ
3000
Châssis Praga Dragon EVO - Service Usine IPK (Châssis de secours, comme neuf) Châssis comme neuf, au prix de l'occasion ! Ce châssis peut accueillir toutes les motorisations. (X30 - Rotax - TM KZ - Iame Screamer 125BV)Nous pouvons vous proposer un ensemble complet avec moteur 175cc IAME Super Shifter 1 course, entièrement révisé pour 7990€.Pour info prix neuf : 9695€
IPKarting
à partir de 200€/mois*IndisponibleChâssis Praga Dragon Evo KZ
3000
Châssis Praga Dragon EVO - Service Usine IPK (Châssis de secours, comme neuf) Châssis comme neuf, au prix de l'occasion ! Ce châssis peut accueillir toutes les motorisations. (X30 - Rotax - TM KZ - Iame Screamer 125BV)Nous pouvons vous proposer un ensemble complet avec moteur 175cc IAME X30 super entièrement révisé, pour 6700€.Pour info prix neuf : 7785€
IPKarting
à partir de 144€/mois*IndisponibleChâssis Praga Invictus KF
2150
Châssis Praga Invictus - Usine IPK. Contrôlé, idéal pour remplacer votre vieux châssis. Châssis de secours - État IMPECCABLE, comme neuf. Ce châssis peut accueillir toutes les motorisations. (X30 - Rotax )
IPKarting
à partir de 132€/mois*> 5 ans - Babykart Praga Honda GX35
1970
Première étape dans la découverte du sport karting et accessible dès l'age de 5 ans, ce matériel transformera ce qui au départ était un jeu en une vraie passion. Le karting, c'est l'école du Sport Automobile, l'approche du monde à 4 roues. Découvrir la sensation de vitesse (modérée mais suffisante pour impressionner un jeune débutant), rouler au ras du bitume, tenir entre ses mains le volant et ressentir sa direction directe...En plus d'être ludique, ce sport pratiqué au plus jeune âge peut repr... (lire la suite)
IPKarting
à partir de 132€/mois*> 5 ans - Babykart OK1 Honda GX35
1970
Première étape dans la découverte du sport karting et accessible dès l'age de 5 ans, ce matériel transformera ce qui au départ était un jeu en une vraie passion. Le karting, c'est l'école du Sport Automobile, l'approche du monde à 4 roues. Découvrir la sensation de vitesse (modérée mais suffisante pour impressionner un jeune débutant), rouler au ras du bitume, tenir entre ses mains le volant et ressentir sa direction directe...En plus d'être ludique, ce sport pratiqué au plus jeune âge peut repr... (lire la suite)
IPKarting
à partir de 274€/mois*7-11 ans - Minime Praga Rotax Micro Max
4110
Les 2 temps Rotax Micro Max 125 remplace le honda GX 120 4 temps, appelé quant à lui à poursuivre sa carrière dans le réseau des EFK, sur les pistes d'entrainement ou lors de certaines compétitions régionales.Moteur de nouvelle génération et ayant prouvé sa fiabilité, le Micro Max est déjà très implanté dans de nombreux pays, dont la Belgique, l'Espagne, l'Allemagne, les Pays Bas, les États-Unis, l'Australie, le Japon...
IPKarting
à partir de 274€/mois*7-11 ans - Minime OK1 Rotax Micro Max
4110
Les 2 temps Rotax Micro Max 125 remplace le honda GX 120 4 temps, appelé quant à lui à poursuivre sa carrière dans le réseau des EFK, sur les pistes d'entrainement ou lors de certaines compétitions régionales.Moteur de nouvelle génération et ayant prouvé sa fiabilité, le Micro Max est déjà très implanté dans de nombreux pays, dont la Belgique, l'Espagne, l'Allemagne, les Pays Bas, les États-Unis, l'Australie, le Japon...
IPKarting
à partir de 366€/mois*11 - 15 ans - Kart Praga Minime/Cadet IPK Rotax Minimax
5490
Pour les 11 à 15 ans (âge atteint dans l'année) - loisir et compétition Comme dans la catégorie Minime, le châssis Speedy 1040 est homologué pour la catégorie Cadet et permet de recevoir le nouveau moteur Rotax 125cc Minimax. Comme pour le minikart, la motorisation 125cc est bridée. D'une part à l'échappement mais aussi à l'admission. Ici le moteur bénéficie du radiateur plus large, comme pour le moteur de la catégorie Nationale ou comme pour le moteur Rotax Max 125 FR réservé aux adultes. Garan... (lire la suite)
IPKarting
à partir de 366€/mois*11 - 15 ans - Kart OK1 Minime/Cadet IPK Rotax Minimax
5490
Pour les 11 à 15 ans (âge atteint dans l'année) - loisir et compétition Comme dans la catégorie Minime, le châssis Speedy 1040 est homologué pour la catégorie Cadet et permet de recevoir le nouveau moteur Rotax 125cc Minimax. Comme pour le minikart, la motorisation 125cc est bridée. D'une part à l'échappement mais aussi à l'admission. Ici le moteur bénéficie du radiateur plus large, comme pour le moteur de la catégorie Nationale ou comme pour le moteur Rotax Max 125 FR réservé aux adultes. Garan... (lire la suite)
IPKarting
à partir de 406€/mois*> 13 ans - Kart OK1 Rotax Nationale FFSA (21 cv)
6090
C'est la catégorie reine, une exceptionnelle robustesse et une fiabilité incomparable, un moteur réputé : Le ROTAX 125cc 21cv est capable d'évoluer une saison entière sans révision.C'est la catégorie reine du karting loisirs pour les jeunes grâce à une fiabilité exceptionnelle du moteur.
IPKarting
à partir de 406€/mois*> 13 ans - Kart Praga Rotax Nationale FFSA (21 cv)
6090
C'est la catégorie reine, une exceptionnelle robustesse et une fiabilité incomparable, un moteur réputé : Le ROTAX 125cc 21cv est capable d'évoluer une saison entière sans révision.C'est la catégorie reine du karting loisirs pour les jeunes grâce à une fiabilité exceptionnelle du moteur.
IPKarting
IndisponibleBonnet OK1
9
Bonnet Result® taille universelle, avec broderie 'OK1' intégrée sur le rebord.
IPKarting
IndisponiblePlatine IPK magnésium nue 2012> percée - Diam. 30 ou 32
91,80
Platine moteur en magnésium origine IPKarting.Pré-percée avec les entraxes suivant : 80 x 102 mm 80 x 116 mm 90 x 126 mmPoids : 0,515 kg
IPKarting
IndisponibleBride de platine universelle IPK, à l'unité
à partir de 9,85
 
IPKarting
Moyeu de volant KF incliné
58,80
 
IPKarting
Moyeu de volant KZ 125
43,15
Moyeu volant origine IPKarting, couleur TitanGold.
IPKarting
Moyeu de volant KZ 125 Titan Gold incliné 9°
60,10
Moyeu de volant incliné spécial kart à boite de vitesse d'origine IPKarting (avec emplacement pour fixation poignée embrayage intégré).Redresse le volant de 9° par rapport à un moyeu de volant traditionnel. Grâce à cette position, les poignets ne sont plus 'cassés' mais bien dans le prolongement de l'avant bras pour une meilleure appréhension. Vendu seul, sans poignée d'embrayage ni vis tendeur M6 (pour la butée de la gaine embrayage).
IPKarting
Siège polyester Racing Silver
115
Siège équipant les châssis IPKarting OK1 et PRAGA depuis 2012.Doté d'une finition argent, le siège Racing Silver, dérivé du siège IMAF à fond plat, donne encore plus de souplesse et de réactivité au châssis.Les tailles sont mesurées au plus étroit.
IPKarting
IndisponibleRaidisseur de siège rond IPK
11,95
La longueur du raidisseur se mesure de trou à trou (entraxe) et pas sur la longueur totale de la pièce.
IPKarting
Kit visserie siège
29,60
Kit de visserie pour la fixation de siège, le même que d'origine sur les châssis IPKarting. Ses nombreuses rondelles et cales permettent de monter tout type de siège (vis FHC 8x65 et 8x30, cales plastiques épaisseur 5 mm, cales alu épaisseur 10 mm).
IPKarting
Kit fixation Spoiler KG FP7 / BURU / MK14 (complet)
à partir de 38,10
Le kit comprend : Une paire de brides plastiques à visser sur le spoiler. Deux versions disponibles : brides H=32mm pour Minikart, Cadet et loisir ou brides H=58mm CIK/FIA & UFOLEP. Une bride de sécurité plastique rouge pour le maintient des pare-chocs supérieur et inférieur Une paire de sauterelles acier pour le bridage du spoiler sur le pare-choc
IPKarting
Fixation de pare-choc AR nylon IPK
21,80
Fixation avec écrou central intégré à l'axe permettant un serrage efficace du caoutchouc dans le tube, tout en pouvant jouer avec la force de serrage de l'écrou nylstop d.10 pour laisser le pare choc arrière plus ou moins libre.Couleur de la bague centrale Titan-Gold ou noire selon arrivage.
IPKarting
Pare-choc avant chromé IPK
à partir de 16,60
INTREPID Largeur A (pare choc supérieur) 530 mm (Ø16) Hauteur B (pare choc supérieur) 280 mm (Ø16) Largeur C (cintre inférieur) 450 mm (Ø20) Hauteur D (cintre inférieur) 170 mm (Ø20)
IPKarting
Barre stabilisatrice AV diam.28 x 280 mm Nylon
20,57
Barre amovible en nylon qui remplace l'habituelle barre en acier depuis 2012 sur tous les châssis INTREPID. Permet de trouver le réglage intermédiaire quand le montage SANS barre ou AVEC barre en acier ne donne pas les résultats attendus.
IPKarting
Colonne direction IPK 490mm
47,20
Filetage de bas de colonne : Ø8 mm.
IPKarting
Biellette de direction femelle ergal - RONDE
17,60
 
IPKarting
Biellette de direction femelle - IPKarting - 270 mm
à partir de 17,60
 
IPKarting
Entretoise de rotule de colonne 8x12x7
1,60
 
IPKarting
Support ponton IPK/KG STYLO
46,45
 
IPKarting
Pédale chromée - IPKarting
33,10
 
IPKarting
[PICTO] Sélection noel
Cale pieds réglable  IPK
79,26
 
IPKarting
Support pot spécial Rotax
88
Fiable et facile d'utilisation le moteur Rotax Max est sans doute le moteur le plus courant en karting. Il dispose notamment d'un pot d'échappement avec cartouche de silencieux intégré qui fait de lui le moteur le moins bruillant du marché. Cette technologie issue de la moto a une contre-partie non négligeable puisque si le pot Rotax est l'un des plus silencieux, il est aussi l'un des plus lourd (plus de 4kg). Cet excès de poids met fortement à contribution les fixations d'échappement traditionn... (lire la suite)
IPKarting
Kit fixation d'échappement articulé IPKarting
69,50
Pour chassis Intrepid et IPKarting depuis 2009.Se monte sur les paliers des roulements d'arbre
IPKarting
Embout filité pour câble de sécurité frein
4,52
 
IPKarting
IndisponibleSupport pédales Minikart v.15
165
Support de pédales titanium pour minikart de la marque IPK.Permet de reculer vos pédales jusqu'à 20 mmLivré avec son kit de visserie complet.
IPKarting
IndisponibleMoyeu volant KF inclinable 3 pos. IPK - 0°-15°-25° - Alu titan Gold
119
Moyeu volant origine IPKarting, couleur TitanGold.
IPKarting
Moyeu AR d.40 alu L.95
64,80
Descriptif technique : Ø : 40 mm, Longueur : 95 mm, Couleur : Titan gold, Matière : Aluminium.
IPKarting
Moyeu AR d.30 alu
59,20
Descriptif technique : Ø : 30 mm, Longueur : 65 mm, Couleur : Titan gold, Matière : Aluminium.
IPKarting
Tendeur de chaîne IPK
23
COMMENT BIEN TENDRE SA CHAÎNE
IPKarting
IndisponiblePorte disque AV alu IPK KZ/125bv à broches av.2013
90
 
IPKarting
Moyeu AV alu pour fusée diam.25, à broches av.2013Titan Gold
69,85
Moyeu avant équipé avec roulements Ø25mm. Adaptable sur fusée avec portée Ø25mm et avec porte disque IPK KZ ou FRM 3 x 2 broches.
IPKarting
Moyeu AR alu diam.50 - IPK- Titan Gold
à partir de 69,25
 
IPKarting
Arbre AR d.50 x 1030 - IPK universel
180,35
 Les arbres arrière IPKarting/INTREPID en longueur 1030 mm équipe les châssis de la marque de 2007 à aujourd'hui.
IPKarting
Clavette d'arbre AR largeur 8mm à 2 picots
5,95
 
IPKarting
Axe pivot de fusée HR 10x87 IPK
8,20
 
IPKarting
IndisponibleExcentrique fusée diam 10 - 1° >2008
11,25
 
IPKarting
IndisponibleExcentrique fusée diam 10 - 2° >2008
12
 
IPKarting
Fusée chromée IPK d.25 Minime/Cadet -  KF/FRM/KZ/MC
115,59
 
IPKarting
IndisponibleFusée chromée IPK d.25 10° IPK 14'-  KF/FRM/KZ/MC
115,60
 
IPKarting
Jante AV aluminium 115 rlt d.17 MINIKART IPK
35,05
Jantes d'origine châssis Minikart OK1 et Praga, livrée complète avec roulements 17x35 mm et valve.
IPKarting
Jante AR aluminium 140 à bâtons
34,10
Jantes d'origine châssis :> Minikart OK1 et Praga> Minime/Cadet OK1 et Praga> Catégorie Jeune UfolepLivrée complète avec valve.
IPKarting
Set jantes alu 115/140 Rlt d.17 Minikart IPK
135
Set de 2 jantes AV, roulements d.17 mm et 2 jantes AR.
IPKarting
Jante AV aluminium 115 rlt d.25 MINIME/CADET IPK
36,90
Jantes d'origine châssis Minime/Cadet OK1 et Praga, livrée complète avec roulements 25x37 mm et valve.
IPKarting
Set jantes alu 115/140 Rlt d.25 Minime/Cadet IPK
135
Set de 2 jantes AV, roulements d.25 mm et 2 jantes AR.Monte d'origine sur châssis OK1 et PRAGA catégorie Minime/Cadet.
IPKarting
Arbre AR d.25 IPK
87,30
 
IPKarting
Fusée chromée IPK d.25 10° IPK 16'-  KF/FRM/KZ/MC
115,60
 
IPKarting
Fusée chromée IPK d.17 Minikart
85,55
 
IPKarting
Porte disque AV alu IPK KZ/125bv ap.2014
90
 
IPKarting
IndisponiblePorte disque AV alu IPK FRM à broches av.2013
90
 
IPKarting
Porte disque AV alu IPK FRM ap.2014
90
 
IPKarting
Porte disque AR d.25 alu IPK M/C frein R1 v.2013
68,75
 
IPKarting
Porte disque AR d.30 alu IPK frein R3 Minikart ap.2014
78
Porte disque IPK R3 minikart en aluminium et de Ø30mm. Se monte avec la flasque de fixation de frein arrière R3 minikart.
IPKarting
Fusée D IPkarting - Ø17mm
85,55
Fusée D IPKarting de Ø17 mm en matière chromée. Adaptée pour Minikart UFOLEP (axe roue et pivot soudé).
IPKarting
IndisponiblePlaquettes AV R2 - KZ 125 - IPKarting (x2)
à partir de 31,10
Longueur : 41 mmLargeur : 38.5 mmEpaisseur totale : 10 mmEpaisseur garniture : 7 mmDisponible en deux dureté : noire : dureté standard bleue : tendre
IPKarting
Plaquettes AV Action v-max - EVO9-FRM R1 IPKarting (x 2)
42,65
Longueur : 41 mmLargeur : 38.5 mmEpaisseur totale : 6.8 mmEpaisseur garniture : 3.8 mm
IPKarting
IndisponiblePlaquettes AR EVO8 / R2  IPKarting - Action (x 2)
34
Longueur : 80 mmLargeur : 46.2 mmEntraxe : 0 mm (une seule vis centrale)Epaisseur totale : 13 mmEpaisseur garniture : 11 mmDisponible en deux dureté : noire : dureté standard bleue : tendre
IPKarting
Entretoise de plaquette AR EVO8 / R1 - IPK / Storm
2,40
Entretoise pour plaquette EVO8 sans rattrapage de jeu ou R1 avec rattrapage.L'ajout de cale entre le piston de l'étrier et la plaquette permet de compenser l'usure des plaquettes afin de conserver une course constante de la pédale de frein. Cela équivaut à laisser 0.5 à 1 mm de jeu entre le disque de frein et la garniture de la plaquette. Disponible en épaisseur 0.5 mm ou 1 mm.Entraxe axes de sécurité des plaquettes : 64 mm.
IPKarting
Vis plaquettes AR EVO8 - IPK / Storm
3,80
 
IPKarting
IndisponibleAxe de sécurité plaquette / Goupille
à partir de 1,26
Affectation des axes (vendu nu, sans la goupille de sécurité) :Longueur 40 mm : Etrier AV FRM EVO9 / R1Longueur 51 mm : Etrier AV EVO3Longueur 62 mm : Etrier AV R2 / Etrier AR type S / MT01 / EVO8Longueur 70 mm : Etrier AR EVO3 / R1 et R2
IPKarting
Pompe frein hydr. EVO3 / R1 / R2 (bocal intégré) Titan-Gold
146,40
Pompe de frein hydraulique avec rattrapage de jeu ayant un entraxe de 50 mm (ex: châssis Intrepid avant 2009, Vmax KZ)
IPKarting
Etrier frein AV FRM R1 (Coté droit)
227,50
Coté droit : Etrier de frein AV Intrepid FRM, 2 pistons, ayant un entraxe de 55 mm.(ex: châssis Intrepid 2009, châssis Vmax)Plaquettes de frein associées: Intrepid FRM R1 EVO9
IPKarting
Etrier frein AV FRM R1 (Coté gauche)
227,50
Coté gauche : Etrier de frein AV Intrepid FRM, 2 pistons, ayant un entraxe de 55 mm.(ex: châssis Intrepid 2009, châssis Vmax)Plaquettes de frein associées: Intrepid FRM R1 EVO9
IPKarting
Etrier frein AV KZ R2 (Coté droit)
227,50
Coté droit : Etrier de frein AV Intrepid KZ, 2 pistons, ayant un entraxe de 55 mm.Plaquettes de frein associées: Intrepid'09 R2 -KZ 125
IPKarting
Etrier frein AV KZ R2 (Coté gauche)
227,50
Coté gauche : Etrier de frein AV Intrepid KZ, 2 pistons, ayant un entraxe de 55 mm.Plaquettes de frein associées: Intrepid'09 R2 -KZ 125
IPKarting
Etrier frein AR 2 pistons R2 KZ -Titan Gold
242,80
Etrier de frein AR Intrepid KZ, ayant un entraxe de 95 mm et un diamètre de 8 mm pour les vis de fixations..Plaquettes de frein associées: EVO8 R2 Intrepid
IPKarting
Disque frein AV percé EVO 9 (FRM) - la pièce
70,13
Ce disque est identique à droite ou à gauche.
IPKarting
Disque frein AV KZ 125 - R2 IPK '09
143
 
IPKarting
Disque frein AR Minikart IPK d.210 x 6
46,70
Diam. 208mm, épaisseur 6mm
IPKarting
Patin protection disque frein IPKarting - R1/R2
39,90
Patin de protection INTREPID enveloppant pour montage sur coquille de roulement depuis 2009 (frein R1 / R2).
IPKarting
Kit fixation disque IPK R1/R2
à partir de 16,50
 
IPKarting
Kit fixation disque FRM
1,30
 
IPKarting
Kit réparation pompe de frein FRM R1 / EVO9
29,60
Pompe de frein à rattrapage.Piston Ø13 mm.Montage d'origine châssis Cruiser, Dragon, Sirius, V-max KZ...Pour système de frein AV manuel FRM / R1.
IPKarting
Kit réparation pompe de frein R1-R2 / EVO3
29,60
Pompe de frein à rattrapage.Piston Ø19 mm.Montage d'origine châssis Cruiser, Dragon, Sirius, V-max KZ...Pour système de frein EVO3 et R1/R2.
IPKarting
Kit réparation étrier AV R2 KZ125 /MC
49,50
Etrier R2 type KZ pour montage avec pompe de frein à rattrapage.Piston Ø26 mm.Montage d'origine sur châssis Cruiser, Dragon IPKarting.
IPKarting
Kit réparation étrier AV R1 FRM
49,50
Etrier R1 type FRM pour montage avec pompe de frein à rattrapage.Piston Ø26 mm.Montage d'origine sur châssis Cruiser, Dragon IPKarting.
IPKarting
Kit réparation étrier AR R1/R2
49,50
Etrier AR pour montage avec pompe de frein à rattrapage.Piston Ø28 mm.Montage d'origine sur châssis Cruiser, Dragon IPKarting.Système de frein IPKarting pour KF, FRM, KZ.
IPKarting
Cache poussièrer pompe de frein R1/R2 rouge
5,90
TUTO > BIEN REGLER SES FREINS
IPKarting
Vis de purge d.10 X1mm bout conique EVO3 EVO8 R1/R2
5
TUTO > BIEN REGLER SES FREINS
IPKarting
Disque frein AV percé 2015 (FRM) - la pièce
70,13
Ce disque est identique à droite ou à gauche.
IPKarting
Membrane pompe de frein IPK R1/R2
10,33
TUTO > BIEN REGLER SES FREINS
IPKarting
Kit fixation disque IPK R1/R2 - après 2015
à partir de 24
TUTO > BIEN REGLER SES FREINS
IPKarting
Patin de frein IPK pour châssis Minime et Cadet
39,90
 
IPKarting
Patin de frein IPK pour OK1 et PRAGA KZ
39,90
 
IPKarting
Purgeur de frein IPK
59,95
La purge des freins est une opération d'entretien banale, mais qui ne doit absolument pas être négligée pour des raisons évidentes de sécurité. Action Karting a sélectionné pour vous le purgeur de frein « Professional Line ». C'est l'outil indispensable pour assurer votre sécurité, et qui plus est, facile d'utilisation. Avec sa hauteur de 280mm, il s'installe avec aisance sur la pompe de frein sans que le volant du kart ne gêne. L'embout de vissage de 10 mm de diamètre (attention ! pas fin de 1,... (lire la suite)
IPKarting
IndisponibleMoyeu AV alu d.25 IPK ap.2014 option KF
76,80
 
IPKarting
IndisponibleMoyeu AV alu d.42 IPK ap.2014 pour porte disque FRM/KZ
76,80
 
IPKarting
IndisponibleMoyeu AV magnésium d.42 IPK ap.2014 pour porte disque FRM/KZ
136,50
 
IPKarting