Kit universel protection châssis nylon

Réf. : PCUPPC

Expédition possible lundi 4 mars 2024

41,30

Kit universel protection châssis nylon - Illustration n°1
Kit universel protection châssis nylon - Illustration n°2
Kit universel protection châssis nylon
Description

Découvrez notre kit de 3 protections de châssis en nylon noir, un must-have pour les amateurs de karting à la recherche d'une protection fiable et efficace pour limiter l'usure du cadre.

Ce kit qui s'adapte sur la majorité des châssis comprend une plaque pour le cintre avant et deux plaques pour les tubes latéraux au niveau du plancher, offrant une protection importante pour votre châssis.

Pour une installation optimale, prévoyez de repercer le plancher afin d'adapter au mieux les protections sur les tubes du châssis. Une fois en place, vous pouvez être assuré que votre châssis sera protégé contre les les impacts indésirables notamment des vibreurs de bord de piste.

Pour assurer une fixation solide, une vis spéciale est fournie pour la fixation de la lame avant. Cette vis permet un serrage en un seul point central, évitant ainsi le bridage du châssis.

Fabriqué en nylon noir de haute qualité, ce kit de protections de châssis est à la fois durable et résistant, offrant une protection longue durée pour votre kart.

N'attendez plus, équipez-vous avec ce kit essentiel pour préserver votre châssis des contraintes de la piste et améliorer vos performances sur le circuit.

Vis non fournies : FHC 6x20, rondelles et écrous M6 (quantité 6 pcs).

Suggestions