Sac porte-casque SPARCO Cosmos
Sac porte-casque SPARCO Cosmos
Réf. : ESSAC9
SPARCO
Expédition possible mardi 11 décembre 2018
78
Sac porte-casque SPARCO Cosmos - Illustration n°1
Sac porte-casque SPARCO Cosmos - Illustration n°2
Sac porte-casque SPARCO Cosmos - Illustration n°3
Sac porte-casque SPARCO Cosmos - Illustration n°4
Vidéo : «Sac porte-casque SPARCO Cosmos»

Le must des sacs porte-casque ! Sparco a lancé le concept "dry system" : équipé de 12 ouïes d'aération, le sac Cosmos comprend, entre autres, un ventilateur intégré alimenté via une prise USB.

Cette connectique polyvalente permet une utilisation à domicile (en branchant le cordon sur un chargeur type téléphone portable par exemple) ou sur le bord de piste via l'allume-cigare de votre véhicule (avec un adaptateur spécial non fourni). Le ventilateur aspire l'air extérieur pour le pulser dans le sac ; l'air chargé d'humidité ressort alors par les trous d'évacuation. Vous bénéficiez ainsi d'un casque sec à chaque utilisation et sans odeur désagréable. On peut largement optimiser la ventilation on y associant au préalable le désodorisant spécial casque Lexoil. On plus de fournir un doux parfum mentholé, le désodorisant assure une fonction anti-bactérienne.

Le casque Cosmos dispose de deux fermetures zippées : l'une pour ouvrir le sac et y ranger le casque, l'autre commandant un soufflet pour s'adapter, si besoin, au très grandes tailles.

Le sac est, comme d'habitude chez Sparco, d'une finition exemplaire : tissu en polyester renforcé pour le bas du sac, simili cuir souple au niveaux des fermetures. Deux poignées permettent une manipulation aisée (par le dessus du casque ou sur le coté) et la sangle fournie permet le port en bandoulière. Les logos sont brodés. 

Poids : 1.157 kg 

Sparco
Disponible
78 €
Neuf
ESSAC9
Suggestions
Les autres produits Sparco