Pneus kart KOMET K1M (jaune)
Pneus kart KOMET K1M (jaune)
Réf. : PKOK1M1
KOMET
Expédition possible lundi 26 août 2019
45,50

PNEUS KART KOMET K1M

Ce pneu avait été choisi par la IAME en pneumatique de référence pour la catégorie X30 Super. Il est plus tendre que son cadet le K1H (hard) qui est destiné aux catégories X30 Junior, Senior et Master.

Idéal grâce à la combinaison parfaite des performances, de la durée, et du maintien de la stabilité pour tout le temps d'utilisation, à un prix compétitif.

Ce pneu de haute qualité (indice de vitesse maximal de 180 km/h) est annoncé pour une dureté de 45° shore sur la bande de roulement, ce qui le place dans la large gamme des pneus tendres qui allient performance et longévité.


Pression de départ préconisée : 0,700 kg

Pneus vendus à l'unité ou par train complet (2 avant + 2 arrière).

NB générale : Afin d'optimiser les performances de vos pneus, n'oubliez pas que plus la bande de roulement chauffe, plus vous obtenez du grip, sans pour autant dépasser la température de fonctionnement idéale. Attention donc à vérifier les pressions car si vous gonflez d'avantage le pneus, il montera trop vite en température jusqu'à surchauffer, de même qu'un sous-gonflage fait trop travailler la carcasse.
Sous la pluie, ne pas oublier d'augmenter les pressions. Les pneus pluie se gonflent de 0,7 à 1,6 kg environ. Un pneu slick peut aller jusqu'à 2 kg / 2,5 kg.

 

Télécharger la fiche technique complète

Komet
3 choix de 45.50 € à 190 €
Neuf
PKOK1M1