TM

Après avoir commencé par modifier les motos de leurs amis, deux amis, Claudio Flenghi et Francesco Battistelli, décident de préparer une Aermacchi, sur laquelle Francesco gagne un championnat régional. Parallèlement, Claudio travaille dans le domaine du karting et acquiert des connaissances dans l'amélioration de moteurs deux-temps.
Leur passion première étant le motocross, ils décident de créer leur propre machine. Claudio est spécialisé dans les préparations moteurs tandis que Francesco a des connaissances plus poussées sur les parties cycles.
La moto sort en 1976 et remporte quelques victoires dans des compétitions de motocross nationales. Fort de ce succès, ils décident d'abandonner leur métier respectif et lancent l'usine TM Racing (réunion des initiales des prénoms de leur fils : Thomas et Mirko) en 1976.
IndisponiblePlatine TM aluminium nue
à partir de 187,88
 
TM
Capuchon de bougie TM
12
 
TM
Batterie 12V  - CBTX7L-BS- Pour moteur TM
103,34
C'est la batterie livrée d'origine par TM sur les modèles de moteurs à démarreur électrique (K9 ES, KF4).Livré avec recharge d'acide, niveau à faire avant utilisation.
TM
IndisponiblePot échappement TM K9C K9B KZ10 et KZ10B
354
 
TM
IndisponibleCoude échappement pour pot TM K9 K9B KZ10
à partir de 22,80
Le tube coudé sert à relier le pot de détente avec le silencieux. Il est livré d'origine en diamètre 28 par l'usine TM sur tous les moteurs type KZ.Il existe une option en diamètre 26/28 pour donner au moteur plus de couple à bas régime.
TM
IndisponiblePignon sortie de boîte TM de 15 à 19 dents
21,60
Pignon de sortie de boîte à vitesse standard pour tous les moteurs TM avec diamètre intérieur 16 mm et 20.3 mm aux extérieurs de 6 cannelures.
TM