#13684

Sélection IWF 22

IAME WARRIORS FINAL 2022

Après 10 éditions réussies de la finale internationale IAME et un an d'arrêt, l'événement de l'année revient avec une force renouvelée et quelques nouveautés.

La IAME WARRIORS FINAL 2022 (IWF22) accueillera 648 pilotes venant des premières places des classements des IAME Series et des événements IAME organisés dans le monde entier. Seuls les meilleurs pilotes de chaque pays sont invités à participer, seuls les meilleurs et les plus courageux auront la possibilité de monter sur la plus haute marche du podium IWF.

Un grand spectacle est attendu sur le circuit Le Mans Karting International du 11 au samedi 23 octobre.

Le plus haut niveau de pilotes de Karting se joindra à cet événement unique, prêt à offrir le plus grand spectacle de Karting de tous les temps.

Les classes X30 Mini, X30 Junior, X30 Senior, X30 Master, KA100, ZI rempliront les grilles des courses durant 2 semaines, pour un spectacle Karting jamais vu auparavant. L'épreuve sera retransmise en direct dès le début des manches qualificatives.

Pour l'occasion retrouvez la sélection des meilleurs articles de l'événement IAME durant lequel notre équipe technique sera présente dans la "technical area" aux côtés des techniciens de l'usine.