Protège côtes Bumper '18 Carbon
Protège côtes Bumper '18 Carbon
Réf. : EBUMP18CXS
bumper
Expédition possible lundi 22 octobre 2018
205
Protège côtes Bumper '18 Carbon - Illustration n°1
Protège côtes Bumper '18 Carbon - Illustration n°2
Protège côtes Bumper '18 Carbon - Illustration n°3
Vous avez adoré la version 2017 ? Profitez dès maintenant de la version 2018 ! BUMPER change de style pour la nouvelle année ! Ce protège-côtes BENGIO est fabriqué main en fibre de verre et carbon, ce qui lui permet d'être léger et anti-éclats. L'utilisation de matériaux de bonne qualité et toujours plus sécurisés est le souhait n°1 de la marque Bengio. Son design ergonomique est entièrement réglable avec une double fermeture à boucle et des sangles velcro haute performance.

Action Karting répond cette année encore à une demande toujours plus croissante de tous les usagers du kart, compétition et loisir, en sélectionnant dans la gamme BENGIO le protèges-côtes BUMPER.

Depuis une dizaine d'années, le BUMPER a évolué et a été longuement testé pour offrir, aujourd'hui, la meilleure des protections aux pilotes. Car le BUMPER ne fait pas que protéger les côtes ; il enserre la quasi totalité de la cage thoracique offrant ainsi une protection même en cas de choc frontal (choc contre le volant). Il a souvent été imité dans sa forme, mais sa conception le rend unique.

La coque externe est composé de 3 couches de fibre astucieusement entrecroisées pour une épaisseur total de 3 mm ce qui donne juste ce qu'il faut de souplesse pour absorber les chocs sans nuire au confort et en lui conférant un haut pouvoir anti-éclatement. Jamais un BUMPER ne s'est fendu !

Une mousse haute densité de 100kg/m2 et de 8 mm d'épaisseur complète la partie interne, et procure un réel confort contre les vibrations sans pour autant vous couper des réactions du kart.

Tous les éléments d'un BUMPER sont ajustés et assemblés à la main pour en faire un produit d'une grande qualité.
Le succès ne se dément pas, également aidé par un réglage par larges bandes qui permet un ajustement parfait à chaque morphologie, y compris pour la gente féminine, puisque le BUMPER se décline aussi en version “Lady” avec échancrures. Il existe également, une version “dorsal” plus haute qui va au-delà du bord du dossier du siège.

Le protège-côtes est disponible de la taille XS (pour un tour de poitrine mini de 67cm) jusqu'à la taille XXL (plus de 107 cm). Le choix de la taille est déterminante ! Car un protège-côtes trop petit ou trop grand ne vous apportera pas la protection optimale issue de la qualité Bumper. Voici des mesures qui vous aideront à vous décider d'après votre tour de poitrine :

Tour de poitrine

  • XS - 67 / 74 cm
  • S -    75 / 80 cm
  • SM - 81 / 85 cm
  • M -   86 / 90 cm
  • L -    91 / 98 cm
  • XL - 99 / 106 cm
  • XXL - 107 cm et +


Bumper
7 choix à 205 €
Neuf
EBUMP18CXS
Suggestions