Outil de montage de siège IMAF (3 pièces)
Outil de montage de siège IMAF (3 pièces)
Nouveau
Réf. : OUIMAFMS
IMAF
Il ne reste plus que 8 exemplaires en stock
Expédition possible lundi 19 avril 2021
249
Outil de montage de siège IMAF (3 pièces) - Illustration n°1
Outil de montage de siège IMAF (3 pièces) - Illustration n°2
Outil de montage de siège IMAF (3 pièces) - Illustration n°3
Outil de montage de siège IMAF (3 pièces) - Illustration n°4

La pose du siège est un élément des plus importants pour le bon fonctionnement d'un châssis. Avec le kit de montage de siège chromé de la marque IMAF poser un siège deviendra un plaisir avec une facilité déconcertante.

Après avoir suffisamment écarté les pattes de siège latérales pour recevoir le siège, il conviendra d'ajuster l'embase principale sous le tube du châssis.

Astucieusement montée sur ressort, l'embase s'adapte à tous les écartements de tube de châssis de 57 cm à 67 cm. La molette de serrage inférieure permet de verrouiller l’écartement avant d'ajuster la hauteur de l'embase à l'aide des graduations présentes aux extrémités. Là aussi deux molettes permettent de verrouiller la hauteur avant l'ajustement des deux vis de stabilisation inférieures.

Une fois installée l’embase sera prête à recevoir le siège et le fond plat s'ajustera sur la large plaque (30 cm x 13 cm) logotée aux couleurs de la marque italienne.

La clé en acier chromé de 30 cm de long et de 8 mm d'épaisseur vous permettra d'ajuster les pattes latérales et inférieures afin qu'elles soient parfaitement parallèle au siège pour un calage parfait. Deux einpruntes aux extrémités permettent de tordre facilement les points de fixation.

Dernier élément de cet ingénieux kit de montage de siège, le support réglable permet d'ajuster l'inclinaison et la hauteur du dossier du siège en venant se positionner sur l'arbre arrière. La hauteur peut varier de 17 à 25 cm même si généralement elle se situe autour de 21 cm pour la majorité des sièges.

Imaf
Disponible
249 €
Neuf
OUIMAFMS
Suggestions
Les autres produits Imaf