> 15 ans - Kart PRAGA 125 boite 6 vitesses Cat KZ
> 15 ans - Kart PRAGA 125 boite 6 vitesses Cat KZ
Réf. : PRAGAKZ1
PRAGA
Expédition possible lundi 22 juillet 2019
9480
> 15 ans - Kart PRAGA 125 boite 6 vitesses Cat KZ - Illustration n°1
> 15 ans - Kart PRAGA 125 boite 6 vitesses Cat KZ - Illustration n°2

Photo non contractuelle

Le châssis IPK OK1 PRAGA a été conçu et revu pour une utilisation à un haut niveau de compétition.

Il est disponible en version Dragon avec un tube de diamètre 30 mm.

Le dessin du tube, assure un parfait mariage avec les pneumatiques plus tendres pour une utilisation sur piste grippée.

Les possibilités de réglages de ce châssis vous enmeneront vers le parfait setup qui vous assurera les performances optimales que vous attendez.

Compte tenu des derniers résultats au niveau international, notamment après avoir été élu meilleur constructeur au dernier Mondial, la marque IPK peut se targuer d'être le meilleur châssis du moment.

LE CHASSIS

- Système de frein R1/KF
- Nouvelles fusées renforcées diam 25 mm mod. SH2
- Axe de pivot de fusée diam 10 mm (avec nouveaux excentriques)
- Moyeux avant aluminium l. 75
- Plancher avec kit déco "anti-glisse"
- Coquilles roulement arbre AR aluminium diam 50
- Support coquilles de roulement racing ( 3 positions)
- Pare chocs arrière nouvelle homologation "CIK"
- Siège rowing Sylver mod.F6
- Volant F1 alcantara marqué PRAGA
- Carrosserie KG noire avec kit déco inclus
- Support de ponton téflon anti-vibrations
- Réservoir KG 8.5L avec kit déco
- Arbre AR de diam 50 mm mod. racing l.1020
- Moyeux AR aluminium l.95
- Support de pot amovible
- Jantes magnésium MG 130/212
- Finition anodisée titan-gold

LES MOTEUR

new_IAME-KZ-125-2016-12388_1_1453482306.jpg

VERSION USINE "RACE"

Moteur de compétition Parilla Screamer complet avec carburateur racing 30mm, pot homologué, silencieux carbon Devil, pompe à essence Mikuni, pompe à eau Elto, radiateur CR420, durit d'eau et boite à air Nox.

C'est le moteur CHAMPION DU MONDE de PARILLA. Encore une fois amélioré, parfaitement réalisé dans le détail. C'est le nouveau moteur incontournable pour les pilotes KZ. Nouveau système d'échappement, cylindre en NIKASIL. La perfection pour la course !

Homologué en catégorie KZ125, KZ2 & KZ1.

Le moteur en détail

Alésage : 54mm
Course : 54.4mm
Admission : Par boîte à clapets
Carburateur : 30mm
Piston : Graphité - 1 segment
Bougie : NGK BR10EG
Refroidissement : Liquide double circuit
Poids : 29 Kg
Mélange : Lexoil 996 à 3%

P_3970_27_1210928702.jpg

Moteur de compétition TM K9 B avec carburateur racing 30mm, pot homologué, silencieux, pompe à essence Mikuni, pompe à eau, radiateur, platine, durit d'eau. Sans boite à air.
Homologué en catégorie KZ125.

Alésage : 54mm
Course : 54mm
Admission : Par boîte à clapets
Carburateur : 30mm
Piston : Graphité - 1 segment
Bougie : NGK B10EV - B10EG B9EG (pluie)
Refroidissement : Liquide double circuit
Poids : 29 Kg
Mélange : Lexoil 996 à 3%
Praga
2 choix de 9480 € à 9990 €
Neuf
PRAGAKZ1
Suggestions
Les autres produits Praga